Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon appétit

Publié le par Anne R

Bon appétit
Bon appétit

Je n’aime pas faire la cuisine ET je ne sais pas cuisiner. Mes œufs durs je les fais à la bouilloire c’est pour vous dire mon niveau. Cuire des pâtes j’en suis incapable. Vive les bols de céréales. Je ne sais pas et je ne veux pas apprendre. Je le revendique haut et fort, ET J’EN SUIS FIERE !!

Le paradoxe dans tout ça, c’est que je peux regarder la chaîne cuisine toute la journée, lire des recettes sur internet en continu. Quand les copines ne savent pas quoi faire à manger le soir, je suis capable de proposer des idées. Je peux passer une après midi dans un magasin d’accessoires culinaires et m’extasier devant une fourchette. Et j’adore les livres de cuisine !

L’autre jour à la médiathèque je suis tombée sur un livre qui m’a fait sourire :

Ne jamais faire confiance à un Chef Italien Trop Mince de Massimo Bottura

Avouez que le titre en jette, non ? En plus avec le Chef Massimo Bottura aux commandes c’est plutôt prometteur.(chef 3 étoiles au Michelin -– 2ème au World's 50 Best Restaurants)

Je l’ai feuilleté et je dois dire que c’est un beau livre, les photos sont très belles, la mise en page est soignée mais avec les éditions Phaidon nous sommes toujours gâtés.

Je pense que c'est un beau livre à mettre sur la liste du Père Noël pour les amateurs de cuisine.

Bon appétitBon appétitBon appétit
Commenter cet article