Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Passe-Miroir – Les disparus du Clairdelune – T2– Christelle DABOS

Publié le par Véronique B.

Officiellement introduite à la cour comme Vice-conteuse, Ophélie découvre les mondanités d'un univers où complots et tensions politiques sont à l' uvre derrière les belles apparences. Entre l'arrivée de sa famille au Pôle et les exigences de Farouk, elle n'a d'autre choix que de

s'appuyer sur Thorn, son énigmatique fiancé. Quand des nobles disparaissent les uns après les autres, la liseuse d'Anima doit user de ses talents pour mener l'enquête. Une mission qui va l'entraîner beaucoup plus loin que prévu, au c ur d'une vérité plus redoutable que tout ce à quoi elle s'était préparée...

L'avis des Incorrigibles

Note sur 5 : * * * * *

Bon, après être passé à la librairie dès la première heure hier pour avoir la suite de La Passe-Miroir, je sors de ma bulle vite fait, le temps d’une critique, parce que le troisième opus m’attend et que j’ai hâte d’y retourner.

Ophélie prend tout doucement ses marques sur le Pôle. Elle a même décroché le titre de Vice-Conteuse, mais arrivera-t-elle à détrôner Eric ? Comment va-t-elle tirer son épine du pied parmi ce monde d’illusion, de traquenard, de fourberies, de jalousie ? Et que lui arrivera-t-il si elle échoue ? D’autant plus, qu’elle attire les ennemis sur elle, comme un pot de confiture les mouches. Et sans compter que des personnalités disparaîssent au sein du Pôle, bien que tout soit sécurisé. Comme notre petite curieuse ne sait pas rester en place, elle va encore se trouver dans des situations inextricables.

Mais tout se tient, et derrière tout ça, il y a un mystère. Bon voilà, je vous laisse, trop pressée de retourner dans ma bulle.

Commenter cet article